Menu

MDC votre expert Pare-Brise

03 74 02 00 79
Contactez-nous
Vous appréciez, partagez !
MDC AUTO Télèphone03 74 02 00 79
Adresse114 Avenue Georges Dupont
59120 Loos

Carrosserie à Loos – MDC Auto

La carrosserie à Loos MDC Auto, effectue la réparation et la peinture de votre carrosserie endommagée. La carrosserie est destinée à protéger les organes du véhicule et sa remise en état est la spécialité du garage. L'entreprise MDC Auto se situe au 114, avenue Georges Dupont à Loos (59), à proximité du Collège Professeur Albert Debeyre.
Carrosserie automobile

La réparation de la carrosserie

L'entreprise MDC Auto opère très rapidement et à la perfection pour toute réparation de la carrosserie automobile, de tous types de véhicules. Suite à un accident ou à une déformation esthétique, le garage automobile à Loos, assure des prestations de réparation variées comme le changement des pièces de la carrosserie.

La rénovation de la carrosserie

La rénovation de la carrosserie peut se faire selon des techniques professionnelles que propose MDC Auto pour sa clientèle. La panoplie de travaux de réfection de la carrosserie est très riche : polissage, ponçage, redressement de la carrosserie, remise en forme, quel que soit l’impact ; bosse légère, impact de porte... Cela s'effectue avec des machines adaptées pour chaque véhicule.

La peinture de la carrosserie

Si le client à envie de changer la couleur de sa voiture, ajouter des retouches et lui redonner un éclat, c’est possible grâce à l’atelier peinture de la carrosserie que propose MDC Auto. Le garage automobile à Loos utilise des produits dernier cri afin de camoufler les rayures et cacher un impact, mais aussi pour donner les meilleures teintes possibles.
Peinture de la Carrosserie

La rénovation des optiques de phares

La rénovation des optiques de phares se réalise dans les ateliers de MDC Auto à l'aide de produits spécifiques et d’outils professionnels suivants un protocole rigoureux. La réalisation de la rénovation nécessite, pour la sécurité et l'esthétique, des étapes comme la préparation et la protection des environs des phares. Trois phases de ponçage à sec avec différents grains en fonction de l’usure des optiques, deux phases de ponçage de finition à l’eau puis deux phases de lustrage, pour terminer par l’essuyage et le nettoyage. Le garage automobile à Loos contrôle pour finir, l'efficacité des phares.